trop de choses

Publié le par claudia bonnin

tu savais faire tellement de choses , tellement de belles choses ... je suis incapable de les valoriser, je suis là collée dans mon canapé,atterrée par l'ampleur de la tache ... Ce n'est pas toi qui aurait du partir, déjà 2 mois , 2 mois au cours desquels tu aurais produit tant de dessins, de caricature .. et moi qu'ai je fait ? rien je ne sais pas dessiner, j'ai essayé de mettre ta bd en forme, je n'y arrive pas, je ne sais pasà qui je dois m'adresser .. jaihonte d"tre encore là alrs quetu aurais pu rester et faire tant de choses . Tu me manques tellemeny j'ai mal, tellement mal aides moi papa aides moi encore
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> viens me chercher papa me laisses pas là j'ai peur s'il te plait enmenes moi<br /> <br /> <br />
Répondre