courageeeeeee

Publié le par raf

la première ... la sentence du médecin qui 'a appelé pour 'informer de ton décès ; COURAGE

pour quoi faire du courage ? de la RAGE oui mais du courage ?

Le courage du supporter ton absence, de survivre à cette douleur qui ne me quitte pas .. Ce n'est pas du courage, je n'affronte rien je subis ..S j'avais du courage .... j'irais te rejoindre

Ou alors j'ai encore un petit espoir qui me dit qe ça ne peut pas s'arreter là
En tout casl évitez les !

la vie continue
nous ne sommes que de passage
déséspérer est pécher
il te regarde et n'aimetait pas te voir dans cet état

mais que de conneries !!! je sais tout ça mais personne ne donne la méthode pour enlever la chappe de plomb qui me recouvre depuis ce 6 septembre et sous laquelle j'étouffe. A père extraodinaire, douleur extraordinaire ...

On a eu de la chance de t(avoir cmme p_re mais que la solitude est grande
je t'aime papa je t'aime teement fort

Du courage il va m'en falloir autant que je t'en a demandé pendant cette saloperie de maladie. jet'ai menti, j'ai dissimul , j'ai vomi, persuadé quetu ne voyais rien mais tu étaisbien trop fin pour ne rien voi, tu n'as juste ps voulu m'humilier mais dieu que j'ai mis tes nerfs à rude épreuve, et toujours tu as été ^présent, même si maman te l'a fait payé très cher  ... pardonnes moi de tout le mal que je t(ai fait, j'auraistant aimé que tu sois fier de moi

Publié dans hommages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article